Sherbrooke Innopole : l’innovation en action
Lire l'articleNouvelles
17 janvier 2017
Verbom prend de l’expansion à Sherbrooke
Un an après la mise en opération de son usine de Sherbrooke, Verbom y investit 12 M$ pour ajouter une ligne de formage et technologie à chaud.
25 emplois seront créés dans la foulée, dont des postes de techniciens en génie mécanique, journaliers et dans le domaine de la robotique.
La nouvelle ligne de production, entièrement automatisée, inclura notamment cinq presses hydrauliques. Elle permettra à l’entreprise d’augmenter de façon substantielle sa capacité de production.
Pour y arriver, Verbom a d’ailleurs agrandi son usine du boulevard Industriel de 7500 pieds carrés. L’entreprise a bénéficié de l’appui de Sherbrooke Innopole pour ce volet localisation.
Soutien financier de DEC
Pour l’appuyer dans son projet de croissance, Verbom s’est vu octroyer une contribution remboursable de 1,2 M$ de Développement économique Canada pour les régions du Québec, en vertu du Programme de développement économique du Québec.
Spécialisée dans la mise en forme du métal feuille par thermoformage, Verbom emploie actuellement 225 personnes, à Sherbrooke et Valcourt.
Sources : Gouvernement du Canada, Verbom et Sherbrooke Innopole
———————–
À LIRE AUSSI
» Verbom reçoit l’appui de Québec pour améliorer sa productivité
» Verbom s’implante à Sherbrooke
15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique
Lire l'articleEntre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation
Lire l'article