Actualités

Nouvelles

Verbom

26 octobre 2016

Verbom reçoit l’appui de Québec pour améliorer sa productivité

Verbom se lance dans un important projet par lequel elle implantera de nouvelles pratiques d’affaires dans ses usines à Sherbrooke et Valcourt afin d’augmenter sa productivité.
Le projet de 287 776 $ a obtenu une contribution non remboursable de 50 000 $ issue du programme PME en action du gouvernement du Québec.
Verbom - PME en action
Verbom se spécialise dans la mise en forme du métal en feuille, principalement pour le secteur du transport terrestre. L’entreprise utilise notamment un procédé unique de thermoformage de l’aluminium à chaud et à haute vitesse, qui lui permet de fabriquer des pièces complexes en une seule opération.
Verbom emploie près de 200 personnes, dont une cinquantaine à son usine du Parc industriel régional de Sherbrooke. L’entreprise projette d’y créer 20 à 30 emplois supplémentaires dans les prochains mois.
L’annonce a été faite par la vice-première ministre, ministre responsable des Petites et Moyennes Entreprises, de l’Allègement réglementaire et du Développement économique régional, ministre responsable de la Condition féminine et ministre responsable de la région de Lanaudière, Lise Thériault, accompagnée du député de Sherbrooke, ministre de la Culture et des Communications, ministre responsable de la Protection et de la Promotion de la langue française et ministre responsable de la région de l’Estrie, Luc Fortin.
Sources : Gouvernement du Québec et Le Sherbrooke Express
Crédit photo : Gouvernement du Québec

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Maximiser le capital-santé psychologique de son équipe de travail

Voir l'événement
+
Twitter