Actualités

Nouvelles

4 avril 2012

L’Université de Sherbrooke au volant du premier exemplaire du Can-Am Commander électrique de BRP

Bombardier Produits récréatifs (BRP) a remis les clés de son premier exemplaire du Can-Am Commander électrique à l’Université de Sherbrooke, le 27 mars 2012.

José Boisjoli, président et chef de la direction de BRP, et Alain Webster, vice-recteur au développement durable et aux relations gouvernementales à l’Université de Sherbrooke

Le véhicule sera utilisé par le Service des immeubles et celui du sport et de l’activité physique. Il vient ainsi s’ajouter à la flotte de véhicules écoénergétiques de l’UdeS.
Le véhicule Can-Am Commander électrique peut atteindre 40 km/h et possède une autonomie qui varie de 40 à 160 km selon les habitudes de conduite, la vitesse, l’état du terrain, les conditions météo et le type de batterie.
L’entreprise BRP ouvrira une nouvelle usine à Sherbrooke où elle assemblera des véhicules motorisés spécialisés dérivés de sa gamme de produits, dont le véhicule côte à côte Can-Am Commander électrique développé au Centre de technologies avancées BRP-Université de Sherbrooke (CTA).
Source : Université de Sherbrooke
Crédit photo : Michel Caron, Université de Sherbrooke
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter