Actualités

Nouvelles

Québec

23 juillet 2018

Trois projets d'exportation et d'innovation sherbrookois soutenus par Québec

Gouvernement du Québec
Les projets d’exportation et d’innovation de trois entreprises/organisations de Sherbrooke obtiennent un coup de pouce financier du gouvernement du Québec, issu du programme NovaScience et du Programme Exportation (PEX) :

  • Immune Biosolutions – 49 600 $
    Élargissement du réseau de clients et de partenaires aux États-Unis, en Europe et en Amérique latine; repositionnement compétitif de l’entreprise en matière de découverte de médicament
  • Productique Québec – 24 840 $
    Suivi en temps réel de l’état d’un réseau et ajustement de procédés d’usinage de précision

L’ensemble des projets totalisent des investissements de plus de 604 000 $.
» Pour plus de détails : Gouvernement du Québec

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter

Sherbrooke Innopole déménage au Quartier général de l’entrepreneuriat!

À compter du 20 novembre 2023, nos adresses – physique et postale – changeront. Veuillez les consulter ici.

Notre équipe sera majoritairement en télétravail durant la phase de déménagement, soit du 20 au 30 novembre. Nous vous invitons à joindre nos professionnels par courriel ou téléphone avant de vous déplacer.

Au plaisir de vous accueillir au QG à partir du 4 décembre!