Actualités

Nouvelles

Tekna

3 juillet 2017

Tekna et WEARE Group unissent leurs forces pour répondre à des besoins précis en aéronautique et aérospatiale

Tekna logo
Tekna et WEARE Group annoncent un accord de partenariat visant à créer une entreprise de fabrication de poudre pour le marché de la fabrication additive.
WEARE Group continue de structurer son offre intégrée dans le secteur de la fabrication additive. WEARE Group et TEKNA ont décidé d’unir leurs forces afin de mettre en place, en France, les moyens de produire des poudres métalliques de haute qualité et répondre ainsi aux besoins croissants de la fabrication additive dans les secteurs de l’aéronautique et de l’aérospatiale.
Ces infrastructures de production bénéficieront des installations industrielles existantes de Tekna Plasma Europe (une filiale française de Tekna). Cet accord permettra à WEARE Group de garantir l’approvisionnement en poudre de ses activités de fabrication additive et à TEKNA de consolider sa position sur les marchés aérospatiaux et spatiaux.
« Cet accord est une étape importante dans la stratégie de croissance de TEKNA sur les marchés de la fabrication additive, déclare Luc Dionne, PDG de TEKNA Plasma Systems. Tekna est fière de faire équipe avec WEARE Group, un partenaire dont le dynamisme et la réputation sont largement reconnus dans l’industrie ».
Pascal Farella, PDG de WEARE Group, assure que « WEARE Group s’engage à consolider ses offres de fabrication additive en s’associant à des experts tels que Tekna pour chaque composante de sa chaîne de valeur ».
Filiale de Arendal Fossekompani SAS, TEKNA conduit, depuis plus de 25 ans, une stratégie de recherche, de développement et de fabrication de systèmes plasma d’induction et de poudres métalliques. Aujourd’hui TEKNA (dont le siège est situé à Sherbrooke) est un acteur reconnu mondialement pour la qualité de ses produits et son habileté à répondre rapidement aux demandes croissantes de ses clients.
Sources : Tekna et WEARE Group
—————————————————————————————————-
À LIRE AUSSI
» Tekna: 25 ans et une entente pour produire des nanotubes révolutionnaires
» Tekna – Dompter l’infiniment petit // Profil d’entreprise
» Tekna Systèmes Plasma attaque le marché de l’impression 3D 
» Tekna Systèmes Plasma entre dans une nouvelle ère 
» Tekna poursuit sa croissance 
» Le cofondateur de Tekna reçoit une distinction internationale

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Maximiser le capital-santé psychologique de son équipe de travail

Voir l'événement
+
Twitter