Actualités

Nouvelles

10 octobre 2012

Suzie Talbot élue au conseil d’administration de Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole est fière d’annoncer la nomination de madame Suzie Talbot, présidente de Diex Recherche, au sein de son conseil d’administration.
La nomination de Mme Talbot à titre d’administratrice a été entérinée lors de l’assemblée du CA du 18 septembre 2012.
Depuis plus de six ans, madame Suzie Talbot occupe la direction générale de Diex Recherche Sherbrooke et Diex Recherche Montréal, entreprises qu’elle a fondées et qui sont vouées à la recherche clinique.
L’expertise qu’elle a développée dans les domaines de la gestion et du pharmaceutique s’avère une plus-value pour Sherbrooke Innopole, qui a pour mission d’assurer un développement économique innovateur, harmonieux et dynamique en misant sur cinq filières-clés porteuses d’avenir dont les Sciences de la vie.
Diplômée en sciences infirmières de l’Université de Montréal, madame Talbot détient une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke et un diplôme d’études supérieures en gestion du HEC Montréal.
Membre du comité d’administration de la Fondation pour les élèves de la Commission scolaire de la Région-de-Sherbrooke, madame Talbot a également occupé divers postes, dont celui de présidente, au sein de l’Association québécoise des infirmières et infirmiers en recherche clinique (AQIIRC), en plus d’avoir occupé la vice-présidence sherbrookoise du comité de direction de Association des MBA du Québec (AMBAQ), notamment.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Développer le potentiel des employés… et de l’entreprise !

Lire l'article
+
Événements
Événements

Missions et visites industrielles | Visite des installations du Port de Montréal

Voir l'événement

Journées de développement professionnel | Intelligence d’affaires et Intelligence artificielle

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter