Actualités

Nouvelles

ACET logo

2 octobre 2017

Une subvention de 293 500 $ du fédéral pour l'ACET

Le gouvernement fédéral annonçait le 15 septembre 2017 le renouvellement de son entente avec l’Accélérateur de création d’entreprises technologiques (ACET).
En présence de la ministre Marie-Claude Bibeau, qui remplaçait son collègue Navdeep Bains, Ottawa a fait l’annonce d’une aide financière totalisant 293 500 $ à l’ACET, en provenance du programme de Développement économique Canada (DEC) pour les régions du Québec.
La subvention permettra de maintenir et créer 99 emplois en Estrie, et dans les MRC de Brome-Missisquoi et de la Haute-Yamaska, en plus de consolider les quatre postes directement liés aux activités de l’organisme.
Ainsi, l’ACET pourra compter pour la troisième fois sur le soutien d’Ottawa pour poursuivre sa mission, qui est de contribuer à la création de startups en leur fournissant l’encadrement nécessaire entre le projet initial et sa commercialisation.
Source: La Tribune

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!