Actualités

Nouvelles

21 octobre 2010

Sherbrooke Innopole subventionne l’entreprise de fabrication d’accessoires My Katrina


Sherbrooke Innopole et Pro-gestion Estrie sont heureux d’annoncer que l’entreprise My Katrina a reçu une subvention de 7 500 $, ainsi qu’un montant de 1 000 $ en formation, dans le cadre du programme Jeunes Promoteurs. Cet appui permettra à l’entrepreneure Catherine Landry de démarrer son entreprise de la filière-clé Industrie manufacturière et fabrication de pointe, une des 5 filières-clés de Sherbrooke Innopole.
My Katrina a pour but de concevoir, fabriquer et distribuer des accessoires vestimentaires pour les professionnels de la coiffure, de l’esthétique, de la restauration et éventuellement du milieu hospitalier. L’entreprise a été initiée par le constat d’un manque de style et de praticité de ces accessoires : innover et créer une nouvelle image dans ce domaine est la mission de My Katrina.
Sherbrooke Innopole félicite Mme Landry et son entreprise My Katrina, qui par son innovation contribue à assurer le rayonnement de la filière-clé Industrie manufacturière et fabrication de pointe à Sherbrooke et même ailleurs dans le monde. Grâce au programme Jeunes Promoteurs, nous lui souhaitons un succès à la hauteur de ses ambitions.
À propos du programme Jeunes Promoteurs
Le programme Jeunes Promoteurs donne aux jeunes de 18 à 35 ans qui ont la fibre entrepreneuriale un coup de pouce pour se lancer en affaires. Afin de bonifier la mise de fonds nécessaire, Sherbrooke Innopole offre une contribution non remboursable qui varie selon le secteur d’activité de l’entreprise. Celle-ci doit être en démarrage (moins de six mois d’opération) et œuvrer dans une filière-clé privilégiée par Sherbrooke Innopole. Les entrepreneurs intéressés peuvent s’adresser à Pro-Gestion Estrie pour plus de renseignements.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Développer son plein potentiel d’entrepreneur, avec un mentor

Lire l'article

Le maillage à l’international pour convertir l’innovation en richesse

Lire l'article
+
Événements
Événements

Commerce interprovincial | Le marché des technologies de l’information au Canada

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter