Actualités

Nouvelles

Sherbrooke Innopole logo

18 octobre 2017

Sherbrooke accueille une délégation de la région d’Auvergne-Rhône-Alpes en France


Dans le cadre de la 30e édition des Entretiens Jacques-Cartier, Sherbrooke Innopole accueillait, le 18 octobre 2017, la Mission Canada CCI Auvergne-Rhône-Alpes, une cohorte d’une vingtaine de personnes en provenance de la France. Le groupe était composé d’entreprises européennes de différents domaines (manufacturier, technologies propres, TI, sciences de la vie, etc), et de membres de l’organisme de développement économique CCI International Auvergne-Rhône-Alpes.

Mission Canada CCI Auvergne-Rhône-Alpes

Débutant leur journée avec une visite de l’incubateur Espace-inc, Sherbrooke Innopole et lUniversité de Sherbrooke ont également eu l’occasion de présenter au groupe leurs différents services et expertises. Une visite du Centre des technologies avancées (CTA) et des rendez-vous personnalisés avec des entreprises de Sherbrooke étaient également organisés.
» Voir toutes les photos de la journée
Les Entretiens Jacques-Cartier est un rassemblement annuel des acteurs universitaires, économiques et institutionnels de la province du Québec et du territoire d’Auvergne-Rhône, Alpes, lors de trois jours de conférences et d’événements d’affaires. Les villes du Québec participant à cette 30e édition étaient Montréal, Québec et Sherbrooke.
Source : Sherbrooke Innopole et Centre Jacques Cartier

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Séance d’information | Recruter, franciser et intégrer des personnes immigrantes en entreprise : faites-vous accompagner par le MIFI

Voir l'événement
+
Twitter