Actualités

Nouvelles

Alice POS (SE2)

2 juin 2015

SE2 et son logiciel Alice POS attirent deux dragons

L’entreprise de Sherbrooke SE2 inc. a conclu une entente avec deux dragons, Danièle Henkel et Serge Beauchemin, lors de son passage à l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée sur les ondes de Radio-Canada le 1er juin 2015.
Grâce à son logiciel Alice POS, SE2 propose de mettre la technologie au service des commerces de détail opérés en franchise ou en réseau corporatif. Il s’agit d’un logiciel capable de gérer simultanément les inventaires, les transferts, les ventes en magasin et en ligne ainsi que l’accès aux plateformes web telles eBay et Amazon.

SE2 Alice POS Dans l'oeil du dragonFrançois Côté, directeur de la technologie, Charles Beaupré, président et directeur général, et Martin Tardif, directeur des finances

Alice POS est actuellement implanté dans plus de 42 points de vente dans cinq pays – l’Égypte, les États-Unis, le Canada, la Colombie et le Panama.
Les dirigeants de l’entreprise, Charles Beaupré, François Côté et Martin Tardif, souhaitent maintenant accélérer la commercialisation de leur solution cloud.
Les trois actionnaires de SE2 poursuivent actuellement les pourparlers avec les deux dragons, qui ont proposé 150 000 $ en échange de 33 % de l’entreprise. Mais déjà, M. Beauchemin donne des conseils au trio d’hommes d’affaires, souligne M. Beaupré.
SE2 compte six employés et est installée à l’Espace-INC, l’incubateur-accélérateur d’entreprises innovantes de Sherbrooke.
Sources : La Tribune et Charles Beaupré

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Formation | Éviter les tensions relationnelles au travers les technologies de l’information et de la communication

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter