Actualités

Nouvelles

8 juin 2017

Royer déménagera son centre R&D au Quartier Well Inc.


L.P. Royer, fabricant de bottes de travail, déplacera son centre d’innovation, actuellement situé sur la rue Belvédère Nord, dans le futur Quartier Well Inc. Son usine étant située à Lac-Drolet, Royer a installé son centre de recherche et développement à Sherbrooke il y a six ans, et souhaite y demeurer.
Royer a fait l’acquisition du terrain de l’ancien Maysen Pub sur la Wellington Sud, pour 255 000$ et débutera la construction de son centre de R&D dès 2018. Cette unité abritera les départements de design, de marketing, de communications, de développement des affaires et des technologies de l’information de l’entreprise.
Les locaux seront trois fois plus grands que leur centre actuel, avec 10 000 pieds carrés plutôt que 3000, et seront peut-être à la recherche de partenaires ou locataires pour occuper l’espace. Royer est en croissance constante, surtout du côté des États-Unis. L’entreprise embauche chaque année deux à trois travailleurs, et agrandit actuellement son équipe d’une quinzaine d’employés.
Sources : La Tribune, Radio-Canada et Royer

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter