Actualités

Nouvelles

1 mars 2013

Rencontrez les leaders de l’économie verte de demain au 2e Rendez-vous des technologies propres!

rv_techs_propres2_even
Une dizaine d’entreprises innovantes de Sherbrooke seront de la 2e édition du Rendez-vous des technologies propres, le 28 mai 2013 à Sherbrooke, un événement unique au Québec qui réunira également les grands investisseurs et donneurs d’ordres québécois. 
À cette occasion, les leaders sherbrookois des secteurs de l’énergie, de l’efficacité énergétique, du stockage, des matières résiduelles et de la préservation de l’eau et des sols feront des présentations-éclairs aux grands joueurs de l’économie verte ainsi qu’à des chefs d’entreprise à la recherche de solutions vertes. Puis, dès 14 h 30, la formule laissera place à des rencontres individuelles entre les participants et les entreprises-clés pour leurs projets énergétiques ou environnementaux.
Photo Mihai RasidescuLe Rendez-vous des technologies propres 2013 est placé sous la présidence d’honneur de M. Mihai Rasidescu, président de Tecplus Capital et ancien PDG du Centre de technologies avancées BRP-Université de Sherbrooke.
Organisée par Sherbrooke Innopole, cette journée se veut  une occasion privilégiée pour les entreprises : elles pourront non seulement découvrir des technologies qui pourront améliorer leur empreinte énergétique et environnementale, mais aussi stimuler des partenariats d’affaires avec des entrepreneurs allumés et outillés pour les aider à prendre le virage vert.
Les investisseurs y découvriront pour leur part les leaders de l’économie verte de demain.
En sélection
Les entreprises sherbrookoises qui participeront au Rendez-vous des technologies propres 2013 sont présentement en processus de sélection. Entre huit et douze seront retenues. Leur identité sera révélée en avril 2013.
Visitez le site internet du Rendez-vous des technologies propres 2013 pour tous les détails de l’événement et vous y inscrire.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!