Actualités

Nouvelles

12 mars 2012

Concours Prix jeune entrepreneur BDC 2012

Vous êtes un jeune entrepreneur innovateur et vous aimeriez gagner 100 000 $? Participez sans tarder au concours Prix jeune entrepreneur BDC 2012 organisé par la Banque de développement du Canada (BDC).
C’est l’occasion rêvée de faire passer votre entreprise à une vitesse supérieure! Les membres du jury du concours sont à la recherche de projets d’innovation réalisables qui permettront aux entrepreneurs d’accroître le potentiel de croissance et la rentabilité générale de leur entreprise.
Pour participer, vous devez soumettre une vidéo décrivant un projet d’innovation qui propulsera votre entreprise vers une nouvelle phase de croissance.
Vous avez jusqu’au 6 mai 2012 pour soumettre votre candidature en ligne!
Tous les détails et les critères d’admissibilité sont disponibles sur le microsite du concours Prix jeune entrepreneur BDC 2012.
Bonne chance!
À propos du concours Prix jeune entrepreneur BDC
Créé par BDC en 1988, le concours Prix jeune entrepreneur BDC rend hommage à de jeunes entrepreneurs canadiens accomplis âgés de 18 à 35 ans. Pour la première fois en 2012, 11 finalistes tenteront de remporter le Grand prix innovation BDC d’une valeur de 100 000 $ qui permettra à un jeune entrepreneur canadien de mener à bien un projet d’innovation particulier.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Développer le potentiel des employés… et de l’entreprise !

Lire l'article
+
Événements
Événements

Missions et visites industrielles | Visite des installations du Port de Montréal

Voir l'événement

Journées de développement professionnel | Intelligence d’affaires et Intelligence artificielle

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter