Actualités

Nouvelles

Priorité-Emploi

13 octobre 2017

Un premier salon virtuel de l’emploi pour Priorité-emploi Estrie

Priorité-Emploi Estrie tiendra les 1er et 2 novembre prochains sa première édition du Salon virtuel Priorité-Emploi Estrie, où une quarantaine d’entreprises en recrutement de la région seront en ligne pour recevoir les candidatures de chercheurs d’emploi de l’Estrie et d’ailleurs.
Ainsi, les employeurs pourront virtuellement rencontrer des chercheurs d’emplois de partout en utilisant une technologie qui les rapproche des bassins de main-d’œuvre disponibles. Les employeurs qui désirent se prévaloir d’un kiosque sont d’ailleurs invités à réserver leur kiosque au plus tard le 21 octobre.
Cette nouvelle initiative estrienne vise à favoriser l’accès à des événements d’employabilité à des entreprises d’ici, en plus de chercher à attirer chez-nous des talents de l’extérieur.
Ce premier Salon virtuel est le fruit d’une collaboration entre de nombreux partenaires, soit la Direction régionale de Services Québec de l’Estrie, Sherbrooke Innopole, le Service d’aide aux Néo-Canadiens, les Carrefours Jeunesse-Emploi de l’Estrie, la Corporation de développement économique et communautaire (CDEC) de Sherbrooke, La Tribune et Pro-Gestion Estrie.
Source : Priorité -Emploi Estrie

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Comment préparer un milieu professionnel pour bien accueillir et intégrer une personne immigrante?

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!