Actualités

Nouvelles

Sherbrooke Innopole logo

29 juin 2017

Pleins feux sur l’entrepreneuriat innovant de Sherbrooke

L’entrepreneuriat sherbrookois est à l’honneur dans le cahier « Innovation in Canada » du National Post, publié aujourd’hui, le 29 juin 2017.
L’article met en lumière Sherbrooke comme ville universitaire qui capitalise sur une étroite collaboration entre les instances municipales et le pôle universitaire pour devenir un véritable incubateur entrepreneurial, où le savoir se transforme en richesse collective.
On y fait aussi mention de l’exceptionnel transfert de connaissances entre les entreprises et l’université. Sherbrooke est dépeinte comme un hotbed of groundbreaking entrepreneurship, ce qui se traduirait librement par un foyer d’entrepreneuriat novateur, voire révolutionnaire. L’article souligne également la précieuse structure d’accompagnement de Sherbrooke Innopole et de l’Université de Sherbrooke en tant que chaîne continue qui soutient les innovateurs tout au long du processus, notamment avec l’Accélérateur de création d’entreprises technologiques (ACET) et Espace-Inc.
Ce cahier est disponible dans la version papier du National Post et dans sa version en ligne, il sera aussi distribué lors de la grande foire « Future » à Toronto au mois de septembre.
» Voir l’article du National Post
Source : Sherbrooke Innopole et National Post
Crédit photo : Destination Sherbrooke

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter