Actualités

Nouvelles

CHUS logo

30 mars 2012

Patricia Gauthier, DG du CHUS, reçoit le prix d'excellence Raymond-Carignan

Patricia Gauthier, directrice générale du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS), a reçu le prix d’excellence Raymond-Carignan, couronnant la qualité exceptionnelle de l’ensemble de sa carrière et de ses réalisations au sein du réseau de la santé québécois.
Ce prestigieux prix lui a été remis par ses pairs lors du congrès annuel de l’Association des directeurs généraux des services de santé et des services sociaux du Québec qui a réuni 200 convives au Hilton Bonaventure de Montréal, le 29 mars 2012.
Les consoeurs et confrères de Mme Gauthier ont évoqué ses nombreux talents, ses profonds intérêts pour les patients, les ressources humaines, le réseautage et le transfert des connaissances, ainsi que ses grandes qualités de leader pour décrire la gestionnaire et la directrice remarquable qu’elle est.
Directrice générale au CHUS depuis 2004, Mme Gauthier est arrivée à un moment charnière de l’histoire du CHUS. Avec la création du Réseau universitaire intégré de santé de Sherbrooke, le CHUS devait être en mesure d’offrir des soins surspécialisés aux citoyens du Centre-du-Québec et d’une partie de la Montérégie. Malgré le contexte de rareté de main-d’œuvre et d’accroissement des besoins de la population, la récipiendaire a su relever avec brio ce défi d’envergure, avec la complicité des 10 000 membres de la communauté hospitalière et la collaboration essentielle des partenaires du réseau.
Patricia Gauthier a passé 37 ans en gestion hospitalière dans cinq établissements de soins spécialisés et universitaires du Québec.
Source : CHUS
Crédit photo : Groupe CNW/CHUS

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!