Actualités

Nouvelles

UdeS-université-sherbrooke-usherbrooke

27 août 2018

Partenariat multidisciplinaire entre l’UdeS et MYM Nutraceuticals

L’Université de Sherbrooke et MYM Nutraceuticals mettent en œuvre une entente de collaboration hors du commun destinée à la recherche concernant le cannabis et ses usages médicinaux et industriels.
UdeS - MYM

Avant : professeur Jean-Pierre Perreault, vice-recteur à la recherche et aux études supérieures de l’Université de Sherbrooke, et Rob Gietl, chef de la direction de MYM Nutraceuticals. Arrière : Serge Beaudoin, directeur du groupe des partenariats d’affaires de l’UdeS, et Charith Adkar, directeur des affaires scientifiques de MYM

La légalisation du cannabis entraine un engouement pour la recherche sur cette plante dont les composés et ses dérivés ne sont pas complètement clairs. Un coordonnateur sera embauché afin de faciliter la création de projets de recherche avec des chercheurs et étudiants de diverses facultés.
» Pour plus de détails : Université de Sherbrooke
Crédit photo : François Lafrance – UdeS

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!