Actualités

Nouvelles

3 septembre 2015

Oneka Technologies réalise une mission de prospection fructueuse en Asie

Les deux propriétaires de Oneka Technologies, Dragan Tutic et Renaud Lafortune, ont eu la chance de se rendre en Asie pour assister à la 2e édition de la Conférence internationale des technologies de dessalement membranaire à Singapour, avec l’appui de LOJIQ.
Oneka Technologies souhaite commercialiser des unités autonomes de dessalement d’eau marine produisant de l’eau potable grâce au mouvement des vagues. Sur place, ils ont pu constater que leur système est nettement plus écologique et économique que celui des technologies actuellement sur le marché.
Cette conférence internationale où se sont rencontrées des entreprises œuvrant dans le domaine du dessalement d’eau de mer fut bénéfique pour les deux propriétaires, puisqu’ils ont pu rencontrer experts, distributeurs ainsi que clients potentiels qui se trouvaient sur place.
Propriétaire s Oneka Technologies Lors de l’événement, Oneka Technologies a même eu l’occasion de concrétiser une entente avec un expert du domaine. Les deux jeunes entrepreneurs croient que ce nouveau partenaire sera bénéfique pour la commercialisation de leur invention.
Source : LOJIQ
Crédit photo : LOJIQ

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Webinaire | Cybersécurité 101 : Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard

Voir l'événement

Webconférence | Le point sur le Québec manufacturier : L’ère des transitions au temps de la COVID-19

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter