Actualités

Nouvelles

NSW Contrôle

10 décembre 2015

NSW Contrôle fait l’acquisition d’Écogénia

NSW Contrôle
NSW Contrôle concrétise un important projet de croissance : l’entreprise de Sherbrooke, spécialisée dans les systèmes informatisés pour la gestion d’énergie des bâtiments, acquiert la division « contrôle » d’Écogénia, à Boucherville.
« Cette acquisition stratégique permettra à tous nos clients de bénéficier d’une plus large équipe de ventes et d’opérations », commente le président-directeur général de l’entreprise, René Deschênes.
La gamme de services de NSW Contrôle inclut l’installation, la maintenance et l’entretien préventif de systèmes de contrôle et de régulation de la ventilation, de chauffage et de climatisation.
En plus de son siège social à Sherbrooke, NSW Contrôle compte deux autres succursales, à Québec et St-Bruno-de Montarville, sur la Rive-Sud de Montréal – où seront transférées les activités d’Écogénia. Le groupe emploie plus de 50 personnes.
Source : NSW Contrôle

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!