Actualités

Nouvelles

15 mars 2012

Nova Envirocom finaliste aux prix Vivats


 
Nova Envirocom se démarque à nouveau pour ses initiatives environnementales. L’entreprise sherbrookoise est en lice à la première édition des Vivats, un concours visant à souligner les événements écoresponsables.
Nova Envirocom, reconnue notamment pour sa vaisselle compostable, est en lice dans la catégorie Fournisseurs, aux côtés du Centre des congrès de Québec, du Consortium Écho-Logique, du Fairmont, Le Reine Elizabeth et de la Tablée des chefs.
Selon le Conseil québécois des événements écoresponsables (CQEER), qui initie le concours, l’entreprise dirigée par Pierre Morency a repoussé les limites de la gestion des matières organiques en développant des outils et un savoir-faire unique et transmissible, permettant aujourd’hui à tous les organisateurs et gestionnaires d’évènements d’atteindre des performances encore jamais atteintes dans de tels contextes.
Les prix Loto-Québec pour les événements responsables seront également remis dans cinq autres catégories : Engagement socio-économique, Transport et efficacité énergétique, Alimentation, Matières résiduelles, Grand Vivat.
Le CQEER a reçu 171 candidatures d’évènements et de fournisseurs pour cette première édition des prix Vivats. Une vingtaine seulement ont été retenues comme finalistes dans les différentes catégories, dont Nova Envirocom.
Les gagnants des prix Vivats seront connus lors d’un gala qui se tiendra au Centre des sciences de Montréal le 4 avril 2012.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 3/4 | Travailleurs étrangers temporaires : La demande d’EIMT la nouvelle génération en ligne

Voir l'événement

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!