Actualités

Nouvelles

Milieu de garde

12 avril 2023

Nouveau projet-pilote permettant d’ouvrir des milieux de garde en entreprises

Le Ministère de la Famille lance un projet-pilote visant à expérimenter de nouvelles formules de garde, notamment en milieu de travail.

Dans le cadre de ce programme, les entreprises peuvent désigner des locaux à même leur établissement pour y accueillir un milieu de garde. Des éducatrices y seront assignées en tant que travailleuses autonomes. Le tout est supervisé par un bureau coordonnateur de la garde éducative en milieu familial.

Votre entreprise est intéressée à participer, et ainsi faciliter la conciliation travail-famille? Communiquez avec votre bureau coordonnateur – voici un site pour localiser celui qui dessert votre territoire : https://geoegl.msp.gouv.qc.ca/mfa/recherche-region.php?submit=1&region_admin=05&mrc=&mun=&clsc=&cpe=1&garderie=1&milieuFamilial=1&sgd=1&cpeDev=1&garderieDev=1

 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

La gestion du changement, à l’ère de l’amélioration continue

Lire l'article
+
Événements
Événements

Déjeuner-conférence | Capitaliser sur un actif précieux dans nos entreprises : nos étudiants

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter