Actualités

Nouvelles

24 octobre 2018

Mobilus Technologies au G20 YEA en Argentine

Milos Skrga, président de Mobilus Technologies, a représenté Sherbrooke au sommet de l’Alliance des jeunes entrepreneurs du G20 (G20 YEA), en septembre 2018 à Buenos Aires en Argentine. Il était du club sélect de sept entrepreneurs québécois sélectionnés par Futurpreneur Canada pour y participer.

L’événement a réuni plus de 600 jeunes entrepreneurs de moins de 39 ans et chefs de fil entrepreneuriaux et d’État provenant de plusieurs pays pour discuter des enjeux des entreprises en démarrage et trouver des solutions. Le but de l’initiative est de créer un meilleur écosystème pour les entreprises de partout dans le monde.
Pour Milos Skrga, le G20 YEA a été une opportunité unique de réseautage à l’échelle nationale et internationale. L’événement lui a permis de trouver trois partenaires d’affaires potentiels avec qui une suite est prévue et souhaitée à long terme. Il a fait des rencontres inspirantes et a aimé voir les ressemblances et les différences entre son expérience personnelle et celle des autres.
Milos Skrga veut également se servir des connaissances acquises pour aider les futures startups et jeunes entrepreneurs du Québec, notamment en incitant le gouvernement à mettre en place des programmes pour les appuyer à créer des entreprises de classe mondiale.
» Pour plus de détails : Les Affaires (1) et (2)

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter