Actualités

Nouvelles

15 décembre 2022

Mission recrutement pendant les Journées Québec France

C’est une centaine de candidats et candidates intéressés à venir s’établir en Estrie qui sont venus visiter le kiosque tenu par Sherbrooke Innopole, Vision Attractivité et Préférence Estrie les 10 et 11 décembre derniers à Paris.

 

Il s’agissait de la 26e édition des Journées Québec à Paris. Cette mission de recrutement, organisée par le gouvernement du Québec et ses partenaires, avait pour but de d’attirer de la main-d’œuvre spécialisée dans divers domaines pour des entreprises québécoises. Cette année, pas moins de 2500 emplois étaient offerts aux 6000 candidats et candidates invités à prendre part à l’évènement. On comptait, parmi les 106 entreprises présentes, six provenant de l’Estrie à la recherche de nouveaux membres pour leur équipe.

 

Une mission des plus réussies !

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Comment préparer un milieu professionnel pour bien accueillir et intégrer une personne immigrante?

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!