Actualités

Nouvelles

Sherbrooke Innopole

18 avril 2013

Michael Broadhurst et Mario Lambert élus au conseil d’administration de Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole est fière d’annoncer les nominations de messieurs Michael Broadhurst, directeur général du site Services précliniques – Sherbrooke des Laboratoires Charles River, et Mario Lambert, président de Surplec HV Solutions, au sein de son conseil d’administration.
Les nominations de MM. Broadhurst et Lambert à titre d’administrateur ont été entérinées lors de l’assemble générale annuelle du conseil d’administration, le 16 avril 2013.

Michael Broadhurst

Monsieur Michael Broadhurst occupe le poste de directeur général du site Services précliniques – Sherbrooke des Laboratoires Charles River depuis 2009. Il œuvre au sein de cette entreprise spécialisée dans les essais précliniques et cliniques depuis 2002. Il y a occupé différents postes, d’abord à Montréal et maintenant Sherbrooke.
Diplômé de l’Université Concordia en éducation, monsieur Broadhurst détient une maîtrise en enseignement technologique de cette même institution.

Mario Lambert

Monsieur Mario Lambert occupe pour sa part la présidence de Surplec HV Solutions, entreprise qu’il a fondée en 1987 et qui offre des produits électriques industriels, notamment des transformateurs et des équipements de haut voltage.
En 2009-2010, M. Lambert a présidé le conseil d’administration de l’Association de l’industrie électrique du Québec (AIEQ).
L’expertise développée par MM. Broadhurst et Lambert dans leur domaine respectif des sciences de la santé et de l’industrie manufacturière s’avère une plus-value pour Sherbrooke Innopole, qui a pour mission d’assurer un développement économique innovateur, harmonieux et dynamique en misant sur cinq filières-clés porteuses d’avenir, dont les Sciences de la vie et les Industries manufacturières et la fabrication de pointe.

Pierre Tremblay nommé vice-président

Lors de l’AGA, le conseil d’administration de Sherbrooke Innopole a également nommé monsieur Pierre Tremblay au poste de vice-président. M. Tremblay est membre du conseil d’administration de Sherbrooke Innopole depuis octobre 2011. Il est vice-président – Planification financière et opérations Amérique du Nord chez Bombardier Produits Récréatifs Inc.
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter