Actualités

Nouvelles

Lubie logo

13 décembre 2013

Lubie remporte un prix Boomerang

concours-boomerang-2013
L’agence de communication sherbrookoise Lubie a décroché un prix Boomerang, lors de la 19e édition de ce prestigieux concours.
L’entreprise s’est illustrée dans la catégorie « Site ou application de marque grand public – PME » pour le projet de refonte du site Tourisme Îles de la Madeleine, mené en collaboration avec l’agence Adviso.
Ce même projet s’est d’ailleurs hissé en 3e place du « Grand prix du public 2013 », pour lequel 123 plateformes bataillaient.
Il s’agit du 2e prix Boomerang pour Lubie. En 2011, l’agence de Sherbrooke s’était vu récompensée dans la catégorie « Site – Commerce électronique » avec Mesbobettes.ca.

Déjà 5 ans!

Lubie  célèbre en 2013 ses cinq ans. L’entreprise sherbrookoise connait une croissance soutenue ces quatre dernières années, avec une hausse de son chiffre d’affaires de l’ordre de 960 %. Elle a inauguré ses nouveaux bureaux (85, rue Albert) plus tôt cette année.
Sources : Infopresse et Lubie
————————

À LIRE AUSSI

» Lubie se porte acquéreur de son concurrent Oxtal Solutions
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!