Actualités

Nouvelles

28 juin 2012

L’IASP honore Pierre Bélanger

L’International Association of Science Parks (IASP) a rendu hommage au directeur général de Sherbrooke Innopole, Pierre Bélanger, pour son implication remarquable auprès de l’organisation.

Luis Sanz, directeur général de l’IASP et secrétaire du Conseil exécutif, Pierre Bélanger et Rick Weddle, nouveau président de l’IASP.

M. Bélanger quitte ses fonctions au sein du conseil d’administration de ce réseau mondial de près de 150 000 entreprises de haute technologie. Il y a siégé pendant 14 ans au Conseil international en tant que président de la Division nord-américaine.
À ce titre, Pierre Bélanger a contribué de façon importante à l’évolution de l’IASP en lien avec les changements de l’économie mondiale et, particulièrement, en ce qui a trait aux nouveaux modèles permettant la stimulation de l’innovation.
Pierre Bélanger était membre du conseil de l’IASP depuis 16 ans, dont quatre au sein du Conseil exécutif et deux à l’Advisory Council.
Sherbrooke compte deux parcs scientifiques membres de l’IASP : le Parc scientifique de Sherbrooke et le Parc Innovation de l’Université de Sherbrooke.
Crédit photo : IASP

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter