Actualités

Nouvelles

23 novembre 2022

L’équipe de Sherbrooke Innopole reçoit deux plaques symboliques pour son travail

Le 15 novembre dernier, les membres du conseil administratif de Sherbrooke Innopole ont profité d’un 6 à 8 pour mettre sous le projecteur l’excellent travail réalisé au cours de la dernière année par toute l’équipe.

 

 

Ces efforts et accomplissements ont grandement contribué à ce que Sherbrooke Innopole se classe pour une deuxième année consécutive dans le top 20 des agences de développement économique au Canada ; une grande fierté pour l’ensemble de l’équipe et des administrateurs de l’organisme !

 

 

C’est pour cette raison que, lors de cette soirée, Alexandre Nault, président du CA, et Étienne Villeneuve, vice-président du CA, ont remis en main propre à l’équipe de Sherbrooke Innopole deux plaques symboliques afin de souligner les distinctions reconnues par le magazine américain Site Selection dans son palmarès Canada’s Best Location lors des classements de 2021 et 2022.

 

Voyons ce que 2023 nous apportera !

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!