Actualités

Nouvelles

6 juillet 2012

Le professeur de l’Université de Sherbrooke Brahim Benmokrane doublement honoré

Le professeur Brahim Benmokrane, du Département de génie civil de l’Université de Sherbrooke, a reçu deux prestigieux titres soulignant son expertise exceptionnelle et les avancées remarquables qu’ont permis ses travaux sur les matériaux composites et les bétons améliorés dans les infrastructures.

Brahim Benmokrane reçoit le titre de fellow de l’Académie canadienne de génie.

L’Académie canadienne du génie lui a décerné le titre de fellow, en reconnaissance des services exceptionnels rendus à la profession et de ses brillants travaux dans le domaine du génie.
Titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur les matériaux composites d’avant-garde pour les structures de génie civil, Brahim Benmokrane s’est également vu remettre l’Ordre du mérite 2012 par la Canadian Standard Association. Cette distinction récompense son leadership exceptionnel, son expertise poussée, ses travaux d’importance, de même que ses efforts à la promotion des normes reliées aux matériaux de construction et aux structures à l’échelle nationale et internationale.
L’ingénieur Brahim Benmokrane est une sommité mondialement reconnue dans le domaine des matériaux composites pour les infrastructures en béton. Il est également titulaire de la Chaire de recherche industrielle sur les armatures en matériaux composites novateurs en polymères renforcés de fibres (PRF) pour les infrastructures de béton.
Source : Université de Sherbrooke
Crédit photo : Robert Faubert

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter