Actualités

Nouvelles

22 août 2022

Appel de projets du Programme Innovation Intelligence Artificielle (PIIA)

Lundi 22 août, PROMPT a lancé son nouveau programme, le PIIA (Programme d’innovation en Intelligence Artificielle). Leur équipe de spécialistes propose aux entreprises qui souhaitent déposer une demande de financement pour un projet en intelligence artificielle de les accompagner dans leur montage de projet afin de maximiser leurs chances de recevoir le financement visé.

PROMPT accompagne les entreprises en regard de 2 volets :

  1. Le volet «PME», pour les projets en intelligence artificielle qui visent la production de biens et services ou la réalisation d’activités de recherche et développement à l’interne. L’aide maximale peut s’élever jusqu’à 350 000$ par projet financé.
  2. Le volet «ENVERGURE», pour les regroupements d’entreprises comprenant un minimum de deux entreprises québécoises. Les projets admissibles sont les projets structurants qui font la démonstration d’un potentiel de retombées importantes à court terme. Ce volet permet d’aller chercher une aide maximale de 1 500 000$ par projet financé.

Le dépôt des demandes de financement doit se faire avant le 15 octobre 2022. Les entreprises souhaitant évaluer leur capacité à déposer un projet pour du financement, discuter avec des conseillers et écouter deux entrepreneurs dont les projets ont été financés grâce à Prompt seront invitées à s’inscrire au webinaire qui se tiendra le 8 septembre à 10 h.

Plus d’information sur le Programme d’innovation en Intelligence Artificielle sur le site web de PROMPT : https://promptinnov.com/programme-dinnovation-en-intelligence-artificielle-piia/

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!