Actualités

Nouvelles

26 octobre 2022

KPMG lance la 2e édition de l’étude Focus Québec 2025

Lors de la toute première édition de l’étude Focus Québec 2025, ce sont près de 800 répondants et répondantes provenant de diverses entreprises québécoises qui ont participé à la collecte de données. À la suite de ce grand succès, KPMG lance une seconde édition de son étude, qui mettra cette fois en lumière la santé financière des entreprises et les possibles opportunités qui s’offrent à elles dans les 12 prochains mois, plus particulièrement les principales priorités des chefs d’entreprises et leur regard sur la situation économique actuelle.

Grâce aux données amassées, l’équipe de KPMG cherche à identifier ce qui stimule notre économie et ainsi, faire ressortir les meilleures pratiques. Les résultats de cette analyse seront par la suite partagés avec les entreprises afin de les aider à croître et à prospérer dans un marché en constante évolution.

Vous faites partie d’une petite, moyenne ou grande entreprise et vous souhaitez contribuerez à la prospérité économique de votre région ? Participez, vous aussi, à l’étude Focus Québec 2025 !

Le sondage ne prend que 5 minutes à remplir et doit être complété avant le 13 novembre 2022 : https://surveys.kpmgcanada.ca/jfe/form/SV_3abK7ifZkwwUEAu

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Maximiser le capital-santé psychologique de son équipe de travail

Voir l'événement
+
Twitter