Actualités

Nouvelles

T2N peinture en poudre

2 mai 2016

La jeune entreprise T2N décroche un contrat majeur pour Montréal

T2N peinture en poudre
T2N peinture en poudre annonce l’obtention d’un important contrat : la jeune entreprise de Sherbrooke fera le revêtement de peinture en poudre électrostatique de 274 abribus à Montréal.
Ce mandat, le plus important obtenu jusqu’à présent, a été octroyé par Industrie Fabco à la suite d’un appel d’offres de Québecor, qui dispose d’un vaste réseau d’abribus dans la métropole.
Abribus - T2N
Le contrat, qui devrait s’échelonner sur une période de 20 semaines, a déjà mené à l’embauche de deux employés supplémentaires, pour un total de 7.
Créée en novembre 2015, T2N se spécialise dans le revêtement de surfaces sur pièces métalliques. Situé sur la rue Longpré, dans le Parc industriel de Fleurimont, le sous-traitant connaît une diversification rapide de sa clientèle, avec des réalisations dans plusieurs secteurs : dispositifs médicaux, automobile, agricole, etc. À Sherbrooke, T2N travaille notamment avec Physipro et Ibiom.
Source : T2N

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!