Actualités

Nouvelles

6 Décembre 2017

Une formation pour lancer votre entreprise


Les entrepreneurs en devenir auront maintenant accès à la formation « Lancement d’une entreprise », une initiative commune d’Accès compétences CSRS, du Centre 24-juin et d’Entrepreneuriat Québec, subventionnée par le Ministère de l’éducation et de l’enseignement supérieur.
La formation servira à développer les connaissances, les habiletés et les aptitudes qui permettent de se lancer en affaires. À l’issue de cette formation, les futurs entrepreneurs seront outillés pour démarrer une entreprise, élaborer une approche client, appliquer des notions de gestion d’entreprise, négocier du financement et élaborer un plan d’affaires.
Le cours s’étend sur 21 séances de 3 heures réparties sur 22 semaines, comprenant 11 heures d’accompagnement. L’élève-entrepreneur devra, en moyenne, effectuer 15 heures par semaine de travail à la maison. L’heure des séances est généralement de 18 h 30 à 21 h 45 (incluant une pause de 15 minutes). Dès le 4 décembre, il y aura des séances de 13 h 15 à 16 h 30.
L’inscription à cette formation se fait par entrées périodiques. Afin de suivre la formation, les participants doivent d’abord assister à une rencontre d’information, offerte tous les mardis à 13 h au Pavillon du Vieux-Sherbrooke, situé au 164, rue Wellington Nord. Certaines rencontres d’information se tiendrons en soirée en 2018, soit le 9 janvier, 27 février, 27 mars et 29 mai.
» Voir tous les détails de la formation
» S’inscrire en ligne
Pour plus d’information ou pour vous inscrire, vous pouvez également téléphoner au 819 822-54 20 poste 17018.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Formation | Éviter les tensions relationnelles au travers les technologies de l’information et de la communication

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter