Actualités

Nouvelles

14 mars 2012

Huit Estriens dans l’œil du dragon!


L’émission Dans l’œil du dragon, l’adaptation québécoise de Dragons’ den, a retenu les candidatures de huit entrepreneurs estriens pour participer au tournage de cette série télévisée qui mettra en vedette l’imagination, l’innovation et l’esprit d’entreprise de francophones provenant de partout au Canada.
Dans cette série télévisée qui sera diffusée dès avril 2012 sur les ondes de Radio-Canada, cinq personnalités respectées du monde des affaires, les Dragons, évalueront les propositions et investiront un minimum d’un million de dollars dans les meilleurs idées et projets soumis par les participants.
Les enregistrements des huit émissions de la série s’amorcent le 14 mars 2012 à Québec avec les 88 candidats entrepreneurs retenus à l’issue des auditions. À la fin du tournage, une cinquantaine de participants seront finalement retenus pour le montage final de l’émission, qui sera animée par Paul Houde.
Les Dragons
Les cinq Dragons qui joueront un rôle déterminant pour ces candidats entrepreneurs sont Normand Legault, administrateur de sociétés et principal architecte du succès durable du Grand Prix du Canada à Montréal, Gaétan Frigon, président exécutif de l’agence de marketing Publipage inc., Danièle Henkel, présidente fondatrice des Entreprises Danièle Henkel qui se distinguent dans le secteur médico-esthétique et de la santé, François Lambert, directeur des Investissements François Lambert, cofondateur d’Aheeva, entreprise spécialisée en logiciels pour centre d’appels, également cofondateur des centres d’appels Atelka, et Dany Vachon, cofondateur de la firme de consultation Impera Advisory Inc, de PVG LLC et de la Fusion Immunovative/NVNC.
Est-ce que les entrepreneurs estriens sauront convaincre ces magnats d’investir dans leur projet d’entreprise rêvée? À suivre!

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter