Actualités

Nouvelles

ISE Metal

17 février 2016

Croissance rapide pour la Sherbrookoise ISE Metal au Mexique

L’expansion d’ISE Metal au Mexique se déroule en mode accéléré depuis déjà deux ans, et l’entreprise de Sherbrooke poursuivra en ce sens grâce au financement de 1,25 M$ US récemment obtenu d’Exportation et développement Canada (EDC).
Le financement servira notamment à l’acquisition de nouveaux équipements qui permettront d’augmenter la productivité de l’usine et ainsi mieux répondre à la demande croissante.
« Notre chiffre d’affaires au Mexique s’élève à près de 18 M$ à peine deux ans après nous y être implantés. En plus de nous donner accès à une nouvelle clientèle, notre expansion au Mexique nous a permis d’y relocaliser notre machinerie afin d’accroitre notre capacité au Canada », souligne le président d’ISE Metal, Robert Henderson.
ISE Metal
Le fabricant de pièces métalliques sur mesure avait aussi reçu un prêt d’EDC en 2013 pour financer l’établissement de sa filiale mexicaine.
ISE Metal compte deux usines à Sherbrooke et détient également les entreprises Assemblages Lennox et LWB ISE. Elle emploie 125 personnes en région.
Source : Exportation et développement Canada
Crédit photo : ISE Metal

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Événements
Événements

Conférence | Santé et sécurité au travail : Stratégies gagnantes pour une SST modernisée et adaptée aux nouvelles réalités du monde du travail

Voir l'événement

Discussion | Net Zéro: le Canada est-il en voie d’atteindre les cibles GES de 2030?

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter