Actualités

Nouvelles

4 novembre 2011

Créez votre site Web mobile avec EkoMobi

 

Offrez la version mobile de votre site Web grâce à EkoMobi, un service de création de sites Web adaptés aux technologies mobiles conçu par Développement Axial. Ce concept unique est disponible en Estrie seulement, mais sera bientôt offert au reste du Québec et à l’étranger.


Daniel Giroux présentait, mardi dernier, cette nouvelle plateforme lors d’une conférence de presse à la Chambre de commerce de Sherbrooke. Selon lui, la conception actuelle des sites Web fait perdre aux entreprises les clients mobiles. Il offre donc un outil d’optimisation de sites Web pour les téléphones intelligents et autres accessoires mobiles.
Cette nouvelle génération de sites Internet permettra d’éviter de multiplier les clics et les zooms, le contenu sera unique et la navigation facilité par l’utilisation de boutons adaptés à la grosseur des doigts qui donneront accès aux informations de base. De plus, l’outil génère automatiquement un code QR.
Destination Sherbrooke a d’ailleurs invité les entreprises du secteur touristique à emboîter le pas et adapter leur site Web aux technologies mobiles.

EkoMobi est disponible pour une période d’essai de 30 jours, après quoi il vous en coûtera 19,95 $ par mois pour conserver votre abonnement.
Développement Axial se spécialise en développement de solutions électroniques et d’outils de communication imprimés adaptés aux besoins spécifiques des clients. L’entreprise compte 14 employés à Sherbrooke et une douzaine à Gatineau.

Faites l’essai d’EkoMobi en visitant le http://ekomobi.com/fr/.
Et visitez le site Web d’Axial Développement à http://www.axialdev.com/.

Crédit photo : Claude Poulin, IMACOM
Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Webinaire | Cybersécurité 101 : Réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard

Voir l'événement

Webconférence | Le point sur le Québec manufacturier : L’ère des transitions au temps de la COVID-19

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter