Actualités

Nouvelles

OCTAS

6 avril 2017

CIBLE finaliste pour les Prix OCTAS 2017

L’agence de communication marketing CIBLE est finaliste pour les Prix OCTAS 2017, Concours de l’excellence des technologies de l’information et du numérique, grâce à la Suite interactive donna.

Il s’agit d’un outil de gestion des dons en ligne, des campagnes de financement et des donateurs développé par CIBLE Solutions, fait partie des quatre finalistes de la catégorie « Fournisseurs de solutions » des Prix OCTAS 2017.
La solution multi-plateformes « donna » se connecte à la passerelle de paiement e-ACCEPT pour des transactions en ligne sécuritaires. Dans l’objectif de maximiser le succès des collectes de fonds en ligne des fondations et organismes, la plateforme rend plus efficace la cueillette des dons en ligne, la gestion des campagnes de financement et le maintien des relations durables avec les donateurs.

Les OCTAS
OCTAS
Ce concours récompense la contribution exceptionnelle d’entreprises québécoises à l’essor de l’industrie des technologies de l’information et du numérique. Les prix OCTAS sont remis chaque année depuis 1987, par le Réseau Action TI.
Pour connaître les autres finalistes et en savoir davantage visitez le site Internet du concours des OCTAS. Les lauréats de chacune des sept catégories du concours seront annoncés lors de la soirée de gala qui aura lieu le 25 mai 2017, au Centre des congrès de Québec.
Sources : ActionTI et CIBLE 
——————————— 
À LIRE AUSSI
» Appel de candidatures pour les OCTAS 2017

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!