Actualités

Nouvelles

18 février 2019

CIBLE et SOS Odeurs obtiennent l’appui d’Ottawa et Québec

Deux entreprises innovantes de Sherbrooke reçoivent une aide financière totalisant 465 000 $ des gouvernements du Canada et du Québec pour les aider à concrétiser des projets de croissance dépassant 1,6 M$ :

  • CIBLE Solutions d’affaires
    L’agence de communication marketing commercialisera au Canada, aux États-Unis et en Europe sa Suite interactive donna, une solution Web tout-en-un pour la gestion des dons en ligne.
  • SOS Odeurs
    L’entreprise fera l’acquisition de nouveaux équipements de production et embauchera des experts en chimie, en génie et en technologies de l’information afin d’accélérer le développement et la fabrication de ses produits neutralisants d’odeurs.

Sherbrooke Innopole est fière d’accompagner ces deux entreprises des filières Technologies de l’information et Technologies propres.

Marie-Claude Bibeau, députée de Compton–Stanstead et ministre du Développement international, Josée Samson, président de SOS Odeurs, Nathalie Ashby, présidente et fondatrice de CIBLE, Geneviève Hébert, députée de Saint-François et whip adjointe du gouvernement du Québec, et Steve Lussier, maire de Sherbrooke

» Pour en savoir plus : Gouvernement du Canada

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter
Twitter