Actualités

Nouvelles

Sherbrooke Innopole

1 mai 2014

Caroline Grégoire Cassar et Francine Guay nommées au conseil d’administration de Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole est fière d’annoncer la nomination au sein de son conseil d’administration de mesdames Caroline Grégoire Cassar, vice-présidente, Affaires légales et chef du contentieux chez SherWeb, et Francine Guay, présidente du groupe M.I. Intégration.
Caroline Grégoire Cassar
caroline_grégoire_cassarAvocate diplômée de l’Université de Sherbrooke, Me Caroline Grégoire Cassar est membre du Barreau du Québec depuis 2004 et a pratiqué le droit en cabinet privé plusieurs années. Elle occupe aujourd’hui le poste de vice-présidente, Affaires légales et chef du contentieux au sein de l’entreprise sherbrookoise SherWeb.
Parallèlement, Mme Grégoire Cassar agit à titre de présidente du conseil d’administration de Leucan pour l’ensemble du Québec, et ce, depuis 2012. Elle a été la présidente d’honneur du 12e Défi Têtes Rasées Leucan en Estrie. Elle a également gravité dans la sphère politique, s’impliquant notamment comme avocate et agente officielle lors de différentes campagnes électorales municipales, provinciales et fédérales.
Francine Guay
francine_guayFemme d’affaires expérimentée, Francine Guay est la présidente du groupe M.I. Intégration, qui regroupe deux entreprises manufacturières, Moules industriels et Plastech, sur quatre sites à Sherbrooke, Ham-Nord et San Luis Potosi au Mexique.
Mme Guay cumule de nombreuses implications dans le monde des affaires en Estrie. Elle a notamment été la présidente de la Maison régionale de l’industrie et est membre du comité ACCORD Matériel de transport et élastomères et du Groupement des chefs d’entreprise.
Mesdames Grégoire Cassar et Guay succèdent respectivement à Joanne Roberts et Diane Gingras à titre d’administratrices.
Nouvel observateur
rene_allaireUn 3e observateur s’est par ailleurs joint au conseil d’administration de Sherbrooke Innopole, monsieur René Allaire, directeur général adjoint, Gestion du territoire à la Ville de Sherbrooke.
M. Allaire siège aux côtés de monsieur David Malo, conseiller en développement économique au ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations et de madame Caroline Morel, directrice du Centre local d’emploi de Sherbrooke.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!