Actualités

Nouvelles

22 novembre 2017

C-MAC honorée aux Grands Prix québécois de la qualité 2017

L’entreprise sherbrookoise C-MAC Microcircuits ULC s’est récemment démarquée en obtenant une Grande mention dans la catégorie PME indépendante manufacturière, lors des Grands Prix québécois de la qualité 2017.

Stéphane Billette, ministre délégué aux Petites et Moyennes Entreprises, à l’Allègement et au Développement économique régional remet une Grande Mention à Alain Breton, directeur d’usine et à Alain Belzile, directeur d’usine retraité de C-MAC Microcircuits ULC.

Les Grands Prix québécois de la qualité (GPQQ) constituent la plus haute distinction remise annuellement par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et aux organismes publics qui se démarquent par la qualité de leur gestion et par leur performance globale. Il s’agit d’un système de reconnaissance de classe mondiale.
Ces prix visent à reconnaître les efforts d’excellence des entreprises privées et des organismes publics. Les organisations lauréates ont en commun l’application des principes du management de la qualité et le déploiement des meilleures pratiques d’affaires au sein de l’ensemble de leurs fonctions et à tous les niveaux de gestion.
La remise de prix a eu lieu lors d’un déjeuner-gala au Palais des congrès de Montréal, lors du Salon sur les meilleures pratiques d’affaires du 16 novembre 2017.
Source et crédit photo : Mouvement québécois de la qualité

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Identifier, documenter et partager les connaissances dans l’organisation

Voir l'événement

Série de matinées-conférences | Faire face à l’incertitude économique dans le secteur manufacturier #3

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!