Actualités

Nouvelles

27 mars 2012

BRP ouvre une nouvelle usine à Sherbrooke

Bombardier Produits Récréatifs (BRP) produira des véhicules motorisés spécialisés dérivés de sa gamme de produits dans une nouvelle usine située à Sherbrooke.
Cette installation se concentrera sur le montage de véhicules sur mesure pour répondre à la demande des gouvernements, des municipalités, des institutions et des agences ainsi que des clients individuels.
La nouvelle usine d’assemblage, située rue Pépin dans le parc industriel de Sherbrooke, créera 20 nouveaux emplois. Ce nombre augmentera ensuite en fonction de la demande.

Véhicules à zéro émission

L’usine assemblera dans un premier temps des véhicules à essence avec des requis spécifiques. Puis, BRP entend mettre à profit les technologies développées au Centre de technologies avancées BRP-Université de Sherbrooke (CTA) afin de produire des véhicules électriques à zéro émission.
Le véhicule côte à côte Can-Am Commander électrique, entre autres, sera assemblé dans cette nouvelle usine. Les premiers modèles devraient sortir sur le marché dès juillet 2012.
Source : BRP

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!