Actualités

Nouvelles

21 juin 2017

Beau succès pour la 2e Grande journée des petits entrepreneurs à Sherbrooke


Pour une deuxième année, l’arrondissement de Rock Forest-Saint-Élie-Deauville a organisé la Grande journée des petits entrepreneurs à Sherbrooke, un rassemblement d’ampleur provinciale présenté par la Caisse de dépôt et placement du Québec.
Ainsi, le 17 juin dernier, c’est 28 petites entreprises, soit 40 jeunes entrepreneurs, qui se sont installées devant le bureau de l’arrondissement et qui se sont lancées en affaires, le temps d’une journée. À l’échelle provinciale, 4 100 enfants ont contribué au succès de cette journées. Bouchées d’énergies, bijoux, broderies et friandises maison sont quelques-uns des produits qui étaient offerts par les jeunes entrepreneurs en herbe.
Pour cette deuxième édition locale, la blogueuse et chroniqueuse famille Jaime Damak a été nommée ambassadrice. « Le simple fait de vouloir participer à cette journée, on voit déjà une détermination. Je pense que pour un enfant qui aime créer, qui a des idées, c’est une journée parfaite pour se mettre les pieds dans l’eau et voir ce que c’est d’avoir une entreprise d’un jour »
Le comité organisateur prévoit déjà le retour de l’activité en 2018. Celui-ci est composé d’Isabelle Grenier et Robert Bouthiller de la Maison des jeunes de Rock Forest, de Julie Plamondon d’Entreprendre Sherbrooke, de la blogueuse et ambassadrice Jaime Damak,  ainsi que des conseillers municipaux Annie Godbout et Bruno Vachon.
Source : La Tribune et La grande journée des petits entrepreneurs – Sherbrooke

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

Talents diversifiés – Vos portes sont-elles réellement ouvertes ?

Lire l'article
+
Événements
Événements

Conférence | Santé et sécurité au travail : Stratégies gagnantes pour une SST modernisée et adaptée aux nouvelles réalités du monde du travail

Voir l'événement

Discussion | Net Zéro: le Canada est-il en voie d’atteindre les cibles GES de 2030?

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter