Actualités

Nouvelles

7 juin 2012

Balances Dodier s’implante à Sherbrooke

Communiqué de presse –  L’entreprise Balances Dodier est fière d’ouvrir officiellement ses portes à Sherbrooke au 545 rue du Parc-Industriel dans l’arrondissement de Brompton. Le déménagement récent de Sawyerville à Sherbrooke confirme le choix des nouveaux actionnaires de vouloir gérer la croissance dans des locaux plus grands et plus adaptés aux opérations de la compagnie.


L’entreprise a été acquise en juin 2011 par le groupe d’affaires de Louis Marier, François Gilbert et Vincent Turgeon.  « Nos intentions sont de faire progresser l’entreprise avec l’équipe en place et d’additionner les ressources nécessaires pour sa croissance », a déclaré Vincent Turgeon, directeur général de Balances Dodier.
Le directeur général de Sherbrooke Innopole, monsieur Pierre Bélanger, a salué l’implantation de Balances Dodier sur le territoire de Sherbrooke, près de l’autoroute 55 : « L’arrivée d’une entreprise dynamique et reconnue comme Balances Dodier vient non seulement enrichir la filière-clé Industries manufacturières, mais leur nouvelle proximité des principaux axes routiers leur permettra d’offrir un service encore plus rapide à leurs principaux clients. »
L’entreprise a augmenté la superficie de ses installations, passant de 2 600 pieds carrés à 6 000 pieds carrés. Celles-ci lui permettront d’aménager un atelier de travail mieux conçu et plus adapté à la flotte de véhicules de service en plus de prévoir l’arrivée de nouveaux employés.  À court terme, Balances Dodier vise l’ajout de deux techniciens et d’un conseiller aux ventes.
Profitant de l’ouverture officielle, le président de Mesures Canada, M. Alan E. Johnston est venu d’Ottawa remettre le renouvellement de l’accréditation à Balances Dodier lui permettant ainsi de continuer à procéder à l’inspection des appareils en application avec la Loi sur les poids et mesures.  Ce renouvellement était rendu obligatoire suite au changement de propriété de l’entreprise l’an dernier par le groupe d’affaires.
« Cette accréditation confirme que l’entreprise s’est conformée à la norme S-A-01 et permet à Balances Dodier de représenter Mesures Canada dans l’application de la Loi sur les poids et mesures. Pour moi, elle confirme aussi le professionnalisme de notre équipe. C’est donc avec enthousiasme que nous recevons aujourd’hui le renouvellement de notre accréditation» explique Vincent Turgeon.
« Nous souhaitons aussi profiter de cette ouverture officielle pour remercier nos clients fidèles, nos partenaires et fournisseurs ainsi que particulièrement M. Marc Dodier, ancien propriétaire qui demeure un collaborateur précieux pour l’entreprise » a conclu Vincent Turgeon.
Créée en 1998, Balances Dodier est spécialisée dans la fabrication, l’installation, l’entretien et la location de balances industrielles et de précision. L’entreprise qui compte actuellement 9 employés, possède des bureaux à Sherbrooke et Granby. Elle offre à ses clients un service 24 heures, 7 jours par semaine.
Pour visionner les photos de l’événement,  cliquez-ici.
Source :
Vincent Turgeon, directeur général
(819) 889-2809
courriel : v.turgeon@balancesdodier.com
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter