Actualités

Nouvelles

6 septembre 2012

AxesNetwork reçoit un financement de 655 000 $ d’Anges Québec

Anges Québec investit 655 000 $ dans la société sherbrookoise AxesNetwork, qui offre des solutions transactionnelles électroniques pour les entreprises.  
Ce financement, obtenu auprès d’un groupe de 17 investisseurs privés, contribuera à soutenir la croissance internationale de l’entreprise, dont les systèmes de paiement par carte à puce connaissent une demande exponentielle.
Les solutions développées par AxesNetwork ont l’avantage d’éliminer la manipulation de devises à l’intérieur des sites et de rendre les opérations plus sécuritaires. Leur particularité réside aussi dans le fait qu’elles sont offertes selon le modèle prisé d’infonuagique (cloud computing), souligne Philippe Bergeron, l’Ange responsable de mener ce projet d’investissement chez Anges Québec.
Roger Noël, responsable d’Anges Québec pour la région de l’Estrie, a ajouté : « Pour nos membres, il ne fait aucun doute qu’AxesNetwork est une entreprise déjà bien sur les rails, qui a su innover et évoluer en diversifiant son offre pour rejoindre ses différents marchés. C’est avec enthousiasme que nos investisseurs soutiennent cette nouvelle étape de croissance ».
Source : Anges Québec
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue
+
Événements
Événements

Conférence | Médias sociaux – Optimisez vos messages et votre portée : utilisez les bonnes plateformes au bon moment

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter