Actualités

Nouvelles

Atelier Pedro inc.

12 septembre 2016

Atelier Pedro inc. prend de l’expansion à Sherbrooke

Atelier Pedro inc.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Atelier Pedro inc., une entreprise sherbrookoise spécialisée dans l’usinage de haute précision en sous-traitance, a déménagé ses installations dans un bâtiment neuf de 5000 pieds carrés situé au 4099, rue Lesage. Les anciennes installations de l’entreprise ne permettaient plus de répondre à la forte demande.
« Nos clients sont très satisfaits de notre qualité de travail, souligne Pedro Neves, copropriétaire d’Atelier Pedro inc. L’obtention d’importants contrats nous oblige à grandir rapidement, mais nous sommes emballés par ces nouveaux défis à relever. Il s’agit de notre plus importante croissance depuis l’ouverture de l’entreprise! »
Pedro Neves et Guillaume Morais, copropriétaires d’Atelier Pedro inc.

Pedro Neves et Guillaume Morais, copropriétaires d’Atelier Pedro inc.

Pour réaliser ce projet, Atelier Pedro inc. aura réalisé un investissement total de près de 800 000 $. Sherbrooke Innopole a offert ses services de localisation pour aider l’entreprise à dénicher l’endroit le plus approprié à la réalisation de son projet d’expansion.
Afin de répondre parfaitement à leurs besoins, les copropriétaires, Pedro Neves et Guillaume Morais, ont choisi d’ériger un nouveau bâtiment, dont l’ouverture a eu lieu en mai. Les entrepreneurs comptent également faire l’achat de nouveaux équipements pour amener la production à un niveau supérieur. Ces nouvelles acquisitions permettront aux clients d’Atelier Pedro inc. de bénéficier de services à la fine pointe de la technologie.
La PME, en affaires à Sherbrooke depuis maintenant 20 ans, souhaite plus que doubler ses effectifs au cours de la prochaine année et créer une équipe de soir. Douze employés viendraient ainsi rejoindre les huit personnes déjà en place. Pour favoriser le bien-être des employés, une salle sera aménagée pour leur permettre de s’entraîner à même leur milieu de travail.
Atelier Pedro inc. fabrique des pièces de précision destinées principalement aux domaines de l’aéronautique et de la micro-informatique.
Sources : Atelier Pedro inc. et Sherbrooke Innopole

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Maximiser le capital-santé psychologique de son équipe de travail

Voir l'événement
+
Twitter