Actualités

Nouvelles

Deloitte - Sociétés les mieux gérées au Canada

25 mars 2014

Artopex et Soucy Techno à nouveau parmi les sociétés les mieux gérées au Canada

deloitte-best
Deux entreprises de Sherbrooke, Artopex et Soucy Techno, accèdent à nouveau au prestigieux palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada 2013, selon Deloitte.
artopexArtopex obtient le titre de Mieux gérées pour une 7e année consécutive depuis 2007. L’entreprise sherbrookoise devient ainsi le premier fabricant de mobilier de bureau à accéder au Club Platine.
« Être nommée membre du Club Platine est un honneur qui démontre notre détermination, passion et persévérance envers notre mission envers notre mission et nos objectifs. Nous sommes engagés à croire qu’il est encore possible de fabriquer des meubles au Québec et de conserver les emplois chez nous », explique Daniel Pelletier, président et chef de la direction d’Artopex.
Artopex est le plus important fabricant québécois de mobilier de bureau à offrir toute la gamme de produits de bureau sous un même toit. L’entreprise compte quatre usines et plus de 400 employés au Québec.
soucy_technoSoucy Techno se voit couronnée pour une 2e année consécutive du titre de Mieux gérées au Canada.
L’entreprise du chemin Saint-Roch se spécialise dans la préparation de mélanges de caoutchouc destinés aux secteurs de l’automobile, des véhicules récréatifs, médical et de la construction, notamment.
Concours des sociétés les mieux gérées au Canada
Le titre de Mieux gérées récompense les meilleures sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions $ sur la base de leur rendement remarquable et de leur gestion novatrice.
Quatre niveaux de distinction existent :

  • Mieux gérées
  • Requalifiées – lauréates qui conservent leur tire pendant deux autres années
  • Reconnaissance Or – lauréates qui conservent leur titre pendant trois années consécutives

 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!