Actualités

Nouvelles

22 février 2012

Artopex parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada pour la cinquième année consécutive

Communiqué de presse
Artopex, le plus important fabricant québécois de mobilier de bureau à offrir toute la gamme de produits de bureau sous un même toit, s’est requalifiée au concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada en 2011, conservant ainsi son titre de société parmi les Mieux gérées depuis 2007.
« 2011 a été une année importante pour Artopex, » explique Daniel Pelletier, président d’Artopex. « Nous avons maintenu nos investissements dans l’amélioration de nos procédés de fabrication menant à une satisfaction accrue de notre clientèle et à une diminution de notre empreinte écologique. Nous avons lancé de nouveaux produits innovateurs qui ont été très bien accueillis dans le marché. De fréquentes interventions publiques, autant au niveau affaires que communautaire, nous ont permis de renforcer notre positionnement et de rejoindre un plus grand bassin d’utilisateurs. Toutes ces activités – réalisées avec notre équipe dévouée – ont contribué à notre requalification au concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada. »
Établi en 1993, le concours des 50 sociétés les mieux gérées est un programme national qui permet de reconnaître les mérites des entreprises canadiennes ayant adopté des pratiques commerciales de classe mondiale et ayant créé de la valeur de manière innovatrice. Les mises en nomination sont évaluées par un jury indépendant qui évalue la manière dont les sociétés relèvent divers défis d’affaires notamment les nouvelles technologies, la mondialisation, la gestion des marques, le leadership, la mise en valeur de l’actif et le développement des compétences de base, l’élaboration de systèmes d’information et le recrutement d’éléments de talent pour favoriser la croissance.
« Depuis maintenant 18 ans, le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada reconnaît les mérites des entreprises les plus innovatrices et les mieux gérées au pays. Nous sommes ravis de souligner les réalisations d’Artopex », a déclaré John Hughes, associé au groupe des Services aux sociétés privées de Deloitte.
Les lauréates du programme des 50 sociétés les mieux gérées en 2011, ainsi que les lauréates requalifiées, les lauréates dans la catégorie Reconnaissance Or et les membres du Club Platine seront mis à l’honneur à l’occasion du gala annuel des 50 Mieux gérées qui aura lieu à Toronto le 27 mars 2012. Le même jour, le symposium des 50 Mieux gérées abordera les grandes questions d’affaires à la base de la réussite des dirigeants d’entreprise actuels.
À propos d’Artopex inc.
Artopex est un important fabricant de mobilier de bureau offrant toute la gamme de produits sous un même toit : mobilier de bois, mobilier autoportant, systèmes, rangements de métal et fauteuils. Par l’innovation dans ses procédés de fabrication et la conception de produits de qualité supérieure, Artopex s’assure la satisfaction de ses clients de toutes les sphères d’activités à travers l’Amérique du Nord. Entreprise familiale privée, le siège social d’Artopex est situé au Québec et dessert son marché à travers un réseau de distribution.
À propos des Mieux gérées au Canada
Le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada demeure le sceau d’excellence pour les sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions de dollars. Chaque année depuis le lancement du concours en 1993, des centaines d’entreprises y participent dans le cadre d’un processus indépendant et rigoureux permettant d’évaluer leurs capacités et leurs pratiques de gestion.

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

La conciliation famille-travail plus accessible qu’on ne le pense!

Lire l'article
+
Événements
Événements

Journée de conférences | La neurodiversité : embauchez la différence, cultivez la réussite

Voir l'événement

Webinaire | Protégez vos données et celles de vos clients : un avantage concurrentiel

Voir l'événement
+
Twitter
Twitter