Actualités

Nouvelles

Deloitte - Sociétés les mieux gérées au Canada

17 mars 2015

Artopex et Soucy Techno se classent de nouveau au palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada

deloitte-bestDeux entreprises manufacturières situées à Sherbrooke, Artopex et Soucy Techno, obtiennent de nouveau une place dans la liste des sociétés les mieux gérées au Canada selon Deloitte.
ArtopexArtopex maintient son titre de membre au Club Platine, une distinction accordée aux entreprises comptant parmi les Mieux gérées durant au moins sept années de suite.
L’entreprise du boulevard de Portland fabrique une vaste gamme de mobilier de bureau : classeurs, chaises, tables, etc.
Soucy Techno logoSoucy Techno, quant à elle, obtient le titre de Mieux gérée pour une 3e année consécutive. Cette entreprise développe et prépare des composés de caoutchouc destinés aux secteurs de l’automobile, des véhicules récréatifs et de la construction ainsi qu’au domaine médical.
« C’est un honneur de recevoir la reconnaissance de la qualité de notre leadership, de notre vision et de notre culture d’entreprise, par l’attribution d’un tel prix», a déclaré la direction de Soucy Techno. «Nous sommes également fiers du travail accompli avec vous, employés, collaborateurs, clients et fournisseurs, grâce à qui nous restons dans la famille des Sociétés les mieux gérées.»
Programme des sociétés les mieux gérées au Canada
Depuis 1993, Deloitte dresse annuellement le palmarès des sociétés les mieux gérées au Canada. Chaque année, des centaines d’entreprises au concours en vue d’obtenir le prestigieux titre de Mieux gérée, qui récompense les meilleures sociétés détenues et gérées par des Canadiens dont les chiffre d’affaires dépasse 10 millions $ sur la base de leur rendement remarquable et de leur gestion novatrice.
Source : Deloitte et Soucy Techno

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements
+
Twitter