Actualités

Nouvelles

Deloitte - Sociétés les mieux gérées au Canada

27 février 2013

Artopex et Soucy Techno parmi les 50 sociétés les mieux gérées au Canada

deloitte-best
 
Deux entreprises de Sherbrooke, Artopex et Soucy Techno, figurent au prestigieux palmarès des 50 sociétés les mieux gérées au Canada 2012, selon Deloitte.
artopexArtopex est ainsi récompensée pour une sixième année consécutive depuis 2007. L’entreprise sherbrookoise fait en ce sens partie de la catégorie sélect Reconnaissance Or, qui réunit les lauréates conservant le titre de sociétés les mieux gérées pendant quatre à six années consécutives.
« Lorsque je pense au leadership, je pense aux gens qui travaillent avec moi et non pour moi. Le leader a son rôle comme chacun des employés. C’est ensemble qu’en 2012 nous avons ouvert de nouveaux marchés, lancé de nouveaux produits innovateurs et entrepris d’importants nouveaux projets d’investissement dans l’amélioration de nos procédés de fabrication », explique Daniel Pelletier, président d’Artopex.
Artopex est le plus important fabricant québécois de mobilier de bureau à offrir toute la gamme de produits de bureau sous un même toit.

Rendement exceptionnel chez Soucy Techno

soucy_technoSoucy Techno se hisse pour la première fois dans le top 50 des sociétés les mieux gérées au Canada. L’entreprise du chemin Saint-Roch se spécialise dans la préparation de mélanges de caoutchouc destinés aux secteurs de l’automobile, des véhicules récréatifs, médical et de la construction, notamment.
« Notre chiffre d’affaires a connu une croissance de 40 % au cours des trois dernières années et notre bénéfice a augmenté de 45 %. Ces résultats découlent des efforts que nous avons déployés tant au niveau de la recherche et du développement que sur notre plan marketing », souligne André Archambault, directeur général de Soucy Techno.
Le titre de Mieux gérées en est à sa 20e année d’existence. Il récompense les meilleures sociétés privées au pays dont le chiffre d’affaires dépasse 10 millions$ pour leur rendement remarquable et la gestion novatrice dont elles font preuve.
Source : Deloitte et La Tribune

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Formation | Maximiser le capital-santé psychologique de son équipe de travail

Voir l'événement
+
Twitter