Actualités

Nouvelles

Appel à projets - Programme Accès Cybersécurité par Sherbrooke Innopole

21 septembre 2023

Appel à projets 2023 du programme Accès Cybersécurité de Sherbrooke Innopole

Sherbrooke Innopole lance le 2e appel à projets de son programme Accès Cybersécurité, qui offre du soutien direct aux PME pour leurs premières démarches en protection des données numériques ou leur optimisation. 

L’appel à projets vise à soutenir les entreprises des filières-clés – Industrie manufacturière et de fabrication de pointe, Technologies quantiques et de l’information, Technologies propres, Sciences de la vie et Micro-nanotechnologies – dans leurs efforts à sécuriser leurs données numériques, le tout en leur facilitant l’accès à des experts certifiés dans le domaine. 

Les entreprises sélectionnées au terme de l’appel à projets pourront recevoir une contribution non remboursable égale à un maximum de 50 % du total de sa soumission (ou un montant maximum de 10 000 $) pour une analyse de cybersécurité, un audit de cybersécurité, des tests de pénétration, ou encore des formations ou efforts de conformité à la loi sur la protection des renseignements personnels (dite « loi 25 »), le tout effectué par un expert du domaine utilisant une méthodologie reconnue. 

Sherbrooke Innopole pourra également orienter les entreprises vers des ressources et financements adaptés en cybersécurité des différents paliers de gouvernements.

*Nouvelle date limite de réception des candidatures : 30 novembre 2023*

>> Consultez la page du programme Accès Cybersécurité pour tous les détails et le formulaire de dépôt de projet 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!