Actualités

Nouvelles

Priorité-Emploi Estrie

14 février 2013

Affichez vos postes à combler au Salon Priorité-Emploi 2013

Vous avez des postes à combler au sein de votre entreprise? Profitez du kiosque Babillard de l’emploi de Sherbrooke pour affichez vos offres d’emploi au 14e Salon Priorité-Emploi, qui se déroulera les 22 et 23 mars 2013.
affichePriorité-Emploi_-innopole_250Près de 5000 chercheurs d’emploi seront au rendez-vous. Il s’agit donc d’une vitrine EXCEPTIONNELLE pour rejoindre un imposant bassin de candidats!
Ce service est offert par Sherbrooke Innopole et la Corporation de développement économique communautaire (CDEC) de Sherbrooke aux entreprises comptant 50 employés ou moins.
Les deux organisations seront sur place pour présenter vos postes et recueillir les curriculum vitae des candidats qui auront postulé sur vos offres d’emploi.
Ce service est gratuit pour les entreprises de 10 employés ou moins et il n’en coûte que 50 $ pour les entreprises de 11 à 50 employés, et ce, peu importe le nombre de postes à combler.
» Consultez l’affiche du Babillard de l’emploi
Pour participer, remplissez le formulaire d’inscription en ligne :  www.sherbrooke-innopole.com/babillardemploi2013
Pour plus de renseignements, contactez Marie-Josée Maltais chez Sherbrooke Innopole : info@sherbrooke-innopole.com ou 819 821-5577.
*Pour que vos postes apparaissent dans le cahier spécial de La Tribune, envoyez vos offres d’emploi avant le 22 février 2013!*

Date limite pour envoyer vos offres d’emploi pour le Salon Priorité-Emploi : 15 mars 2013

 

Aux entreprises de 51 employés ET PLUS

Avis aux entreprises comptant 51 employés et plus : des kiosques sont encore disponibles. Pour profiter de cette visibilité lors du Salon, contactez Caroline Rouleau : 819 820-7770 / caroline@organizz.ca   
 

Retour aux nouvelles

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Trier les nouvelles
Blogue
Blogue

15 pistes d’action pour engager votre entreprise manufacturière dans sa transition socio-écologique

Lire l'article

Entre flexibilité et contrôle: garder un œil sur la motivation

Lire l'article
+
Événements
Événements

Atelier 4/4 | Travailleurs étrangers temporaires : Le CAQ travailleur de nouvelle génération

Voir l'événement
+
Twitter

Le mandat de Sherbrooke Innopole se termine le 31 mars 2024. Communiquez avec Entreprendre Sherbrooke ou le Service du développement économique de la Ville de Sherbrooke pour la suite des services.

Merci à toutes les entreprises industrielles et technologiques sherbrookoises, ainsi qu’à tous nos partenaires pour la confiance accordée depuis 2009!